Les organes de gestion et d’avis

Raad van bestuur

CONSEIL D'ADMINISTRATION

Composition du conseil d'administration au 31 décembre 2016

Président:

Madame Nele ROOBROUCK

Vice-présidents:

Messieurs Nicolas DE COSTER et Sam DE SMEDT

Membres :

Mesdames Michèle OLEO, Saskia OPDEBEECK, Vanessa TEIXEIRA DOS SANTOS,
Caroline VAN DEN BERGH et Cécilia VERMEULEN

Messieurs Frank DEMEYERE, Hugues LATTEUR, Luc MABILLE, Jérémie TOJEROW et Kris VREYS

Commissaires du gouvernement :

Messieurs Pascal VANDERBECQ et Sven VANEYCKEN

Secrétaire :

Madame Valentine VANHOVE

Le conseil d’administration de l’ONDRAF s’est réuni à cinq reprises, les 18 mars, 13 mai (réunion extraordinaire), 24 juin, 30 septembre, 10 novembre (réunion extraordinaire) et 16 décembre 2016.

Comité d’audit financier

Le comité d’audit financier de l’ONDRAF, organe d’avis du conseil d’administration pour les questions financières, s’est réuni les 7 mars, 6 juin, 12 septembre et 21 novembre 2016.

Comité de surveillance du Fonds à Moyen Terme

Le comité de surveillance du Fonds à Moyen Terme destiné au financement futur des conditions associées au projet de stockage en surface à Dessel s’est réuni le 12 septembre 2016.

Le comité technique permanent

Le comité technique permanent, organe d’avis du conseil d’administration pour les aspects touchant, entre autres, à l'infrastructure, aux programmes de gestion, aux critères d'acceptation, aux techniques applicables à la gestion des déchets, aux thèmes de recherche et développement, au financement des activités et à la tarification, s’est réuni le 27 mai, le 18 novembre et le 12 décembre 2016 (réunion extraordinaire)

En quelques dates